PERFORMANCES


 TARTREX se charge de tout:

 

Votre TARTREX avec la "Technologie Auto Adaptative (TAA)" se chargera d’adapter les impulsions en fonction des caractéristiques de votre eau, de votre installation et de son usage en temps réel.

 

Le calcaire est aussi un mauvais conducteur de chaleur et les incrustations sur les éléments de chauffe sont responsables de surconsommation d’énergie.


La ligne bleue - représente les variations des paramètres(*) d'une installation sanitaire.

La ligne rouge - représente la protection anti-tartre TARTREX "TAA".

La ligne verte représente un anti-tartre à signal fixe et/ou modification manuelle (sans TAA).

La ligne noire représente un anti-tartre avec un signal à variations systématiques ou instables.


 

Conclusions:


 

On constate sans équivoque de ce schéma que seul le TARTREX muni du système "TAA" suit en temps réel les variations de l'installation sanitaire, pour ainsi garantir un résultat optimal et inégalé.


(*)Simulation de variation des paramètres d'une installation sanitaire pouvant être due à des changements de: dureté, température, la nature du tuyau, l'épaisseur du calcaire à l'intérieur du tuyau et surtout le débit de l'eau, détartrage dû au traitement, etc...


Grâce à la "Technologie Auto Adaptative (TAA)", les appareils TARTREX peuvent être placés sur tous les types de conduites : galvanisé, cuivre, PVC, PE, PP, etc...




A PARTIR DE QUAND EST IL JUDICIEUX DE TRAITER SON EAU ?

A PARTIR DE 15° ON CONSIDERE QUE L'EAU EST DURE. AVEC TARTREX EN RENOVATION VOUS POURREZ TOUT DETARTRER ET FAIRE DU CURATIF. DANS LE NEUF VOUS FEREZ DU PREVENTIF. VOUS POUVEZ IGNORER LE CALCAIRE ET LES DEGATS OCCASIONNES ET DONC LES FRAIS " IMPREVUS" QUI VONT AVEC MAIS TOMBERONT TOT OU TARD INELUCTABLEMENT. PAR CONTRE LE CALCIAIRE LUI NE VOUS OUBLIERA PAS !!! CI DESSOUS VOUS AVEZ LA CARTE DE FRANCE DE LA DURETE DE L'EAU POUR JUGER S'IL EST UTILE OU NON DE TRAITER .

Share by: